Lassouplissement du régime de Rangoon, a permis à lancienne Birmanie de souvrir au tourisme. Heureusement, car le Myanmar et son peuple chaleureux, digne et pieux nest que sourires et prières.
Page 8 sur 20
Aujourdhui, la Birmanie revendique son nom véritable : le Myanmar. Le pays fut tout un temps coupé du monde par un détestable régime militaire dont le paradoxe est de préserver une culture bouddhiste authentique, tout en opprimant ses minorités. Signe dassouplissement du régime de Rangoon, le pays sest ouvert au tourisme. Le voyageur est surpris et touché par la simplicité de ces habitants non encore corrompu par la mondialisation. Cest un peuple chaleureux, convivial, et digne qui frappe par sa joie de vivre et sa grande ferveur religieuse. Tout, là-bas, est sourires et prières.
|


Bain du bébé.
|
Myanmar,birmanie,rangoon,asie,enfants,bébés,femmes,costumes traditionnels,birmanes,costumes colorés,paysannes,bain,toilette,bassine
Ce bébé birman semble ravi de sa toilette. Au Myanmar, lancienne birmanie, les mères donnent les bains dans une bassine à même le sol terreux.
Myanmar birmanie enfant bébé femmes toilette bain