|
Article : Les Otaries Des îles Galapagos [ portrait ]
Description : Les otaries ou lions de mer des îles Galapagos sont des animaux schizophrènes : lentes sur terre, véloces dans l’eau. Dans ce portrait, des photos étonnantes et les premiers pas d’un nouveau né.
Mots-clé : Iles Galapagos,Equateur,otaries,lions de mer,sea lions,colonie,gros male,bébé,enfants,jeunes,mères,plage,sable,rochers,océan pacifique,mers,rivages,eau,immergées
Photo n°10 [Grande Haute - Qualité Résolution]
Légende : Les otaries passent une grande partie de la journée à se reposer.
Description : Pour se reposer des longues chasses dans le froid Océan Pacifique, les otaries des îles Galapagos passent des heures, allongées sur les plages de sable, à dormir. Les lions de mer vivent en colonie.
Mots-clé : Iles Galapagos,Equateur,otaries,lions de mer,sea lions,colonie,dormir,allongées,gros plan,plage,sable, océan pacifique,rivagesRetour vers : les otaries des îles galapagos
Voyages, Photos, Reportages : Destination...Le Monde®
|