|
Article : Mauritanie : Pourquoi Le Désert ? [ reportage ]
Description : Marcher dans le désert de Mauritanie est une quête de l’absolu, un défi personnel et un parcours spirituel intérieur où chacun des pas dans les dunes de sable rapproche de la connaissance de soi.
Mots-clé : Mauritanie,Afrique,Chingetti,sahara occidental,désert,sable,dunes,caravane,chameau,dromadaire,chameliers,montagne,colline,roc hers,palmeraie,oasis,palmiers,savane,mauritanien,mauritanienne,case,tente,
Photo n°17 [Grande Haute - Qualité Résolution]
Légende : La grâce des courbes féminines des dunes pendant les heures dor qui précèdent la nuit.
Description : En Mauritanie, au coucher de soleil, les dunes de sable changent de couleur. Ce sont les heures dor qui précèdent la nuit. Le désert perd, alors, son éclat intense et son ciel bleu sopacif
Mots-clé : Mauritanie,Afrique,sahara occidental,désert,sable,dunes,coucher de soleil,ciel bleuRetour vers : mauritanie : pourquoi le désert ?
Voyages, Photos, Reportages : Destination...Le Monde®
|