Contacter Abritel

Comment contacter Abritel/HomeAway ?

Logement
Publié le : 24 avril 2020

Le site abritel.fr (Anciennement Home Away) est le leader français des plateformes spécialisées dans la location de vacances (chalets, condos, châteaux, villas, granges et fermes). Plusieurs annonces de locations faites par des agences immobilières et propriétaires de biens permettent aux vacanciers de se loger à moindre coût. Abritel est une filiale de HomeAway, le numéro un mondial de location de vacances. Créée en 2005 à Austin, aux Etats-Unis, HomeAway opère à travers 50 sites Web présents dans 190 pays, et disponible en 23 langues. Depuis sa création, cette plateforme donne satisfaction à sa clientèle, car les locations proposées sur son site internet sont sécurisées, économiques et répondent aux normes en termes de location à courte durée. La clientèle française de cette plateforme dispose de plusieurs moyens de communication, nous les avons répertoriés et mis à votre disposition. Pour contacter Abritel, vous trouverez ci-après un numéro de téléphone, un mail et une adresse postale. Ces contacts vous permettront de joindre le service de réclamation Abritel.

Contact Abritel

Le site Abritel n’est pas le garant des annonces postées sur sa plateforme, elle met en relation bailleurs et locataires pour des contrats de logement de courte durée. Vous êtes un professionnel, un propriétaire ou un vacancier désireux d’avoir des informations sur les conditions de partenariats, les réservations sur la plateforme ? Si vous recherchez comment contacter Abritel, le numéro du service client de cette plateforme se trouve ci-après :
Abritel téléphone : 04 13 68 02 88. Le centre appels d’Abritel est disponible tous les jours de la semaine, 24 heures sur 24.

La communication à partir de ce numéro Abritel est facturée selon le tarif en vigueur de votre opérateur téléphonique.

Abritel service client par mail

Vous pouvez obtenir toutes les informations désirées par courriel. Si vous avez des questions de sécurité ou juridiques à demander à la plateforme, envoyez votre mail à l’adresse suivante : legal@homeaway.com.
Le service client Abritel vous répondra dans les meilleurs délais.

Abritel contact par courrier postal

Pour poser une réclamation à Abritel ou obtenir des informations sur leurs réservations, vous pouvez procéder par voie postale. Pour ce fait, adressez votre courrier au siège social de la représentation britannique basée à Londres à cette adresse :

HomeAway UK Limited
25 Wilton Road, 5th Floor
Londres, SW1V 1LW
Royaume Uni

Pour vous assurer de l’arrivée de votre courrier dans les meilleurs délais, nous vous conseillons de l’envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception. Si votre courrier est relatif à une réclamation, ce procédé vous servira de preuve si jamais le délais est engagé.

Informations supplémentaires pour contacter Abritel

Contacter Abritel

Application mobile Abritel

Pour permettre à ses utilisateurs d’avoir accès aux fonctionnalités du site internet abritel.fr depuis leur smartphone, la plateforme a mis en place une application mobile. Cette application est disponible sur IOS et Android, pour la télécharger, rendez-vous sur le site internet d’Abritel. Regardez Au bas de votre écran, vous verrez un espace marqué « Télécharger l’application Abritel HomeAway », vous aurez à renseigner votre numéro de téléphone pour recevoir le message contenant un lien, ce lien vous permettra de télécharger l’application Abritel HomeAway. Cette application est gratuite, cependant, des tarifs de messagerie texte peuvent s’appliquer.

Espace personnel Abritel

Toute personne ayant recours aux prestations d’Abritel peut créer un espace personnel sur cette plateforme. Propriétaire et vacancier, tout le monde peut avoir son espace personnel. Cet espace vous permettra d’effectuer plusieurs démarches en ligne, entre autres :

  • Proposer un bien à louer,
  • Rechercher et trouver un logement pour les vacances,
  • Modifier les informations sur vos réservations de logement,
  • Accéder aux différentes offres proposées par les bailleurs.

L’espace personnel est accessible depuis le site internet. Il se trouve à droite, en haut de l’écran. Lorsque vous cliquez sur l’espace marqué « connexion », vous choisirez l’onglet qui correspond à votre statut vis-à-vis de la plateforme (vacancier ou propriétaire).

Réseaux sociaux Abritel

Retrouvez et suivez Abritel sur les réseaux sociaux. En effet, Abritel possède une page Facebook, un compte Twitter et Instagram. Elle partage des informations sur les différentes propositions de location de logement, les meilleures destinations de vacances, les astuces pour passer des séjours inoubliables, etc. Ces réseaux sociaux sont également des canaux de communication avec le service client et le service après-vente, si vous avez des difficultés, ou besoin d’un service après-vente, envoyez votre question depuis la messagerie privée de Facebook, Twitter ou Instagram. Le service vous répondra en moins de 24 heures suivant l’envoi de votre message.
Les liens pour retrouver la page Facebook, le compte Twitter et Instagram sont ci-après :

Foire aux questions Abritel

La plupart des questions fréquemment posées par les utilisateurs de la plateforme Abritel ont été stockées dans la foire aux questions (FAQ). Si vous rencontrez des difficultés sur la plateforme, votre espace personnel, consultez d’abord la foire aux questions, vous trouverez des solutions à vos difficultés. Pour consulter cette liste de questions et réponses, cliquez sur ce lien : FAQ.
Une fois sur cette page, choisissez la rubrique correspondant à votre besoin pour retrouvez les réponses afférentes.

Newsletter Abritel

Vous avez la possibilité de recevoir des informations sur l’actualité d’Abritel, les offres promotionnelles, les bons plans, les meilleures destinations de vacances, des conseils et astuces pour passer de bonnes vacances. Chaque semaine, la plateforme envoi par mail toutes ces informations aux abonnées de sa newsletter. Pour vous abonner et recevoir toutes ces informations, faites un tour sur le site internet, regardez tout à fait au bas du site, précisément à votre droite. Vous verrez une case qui vous invite à renseigner votre mail pour vous abonner à la newsletter Abritel. L’abonnement est gratuit et sans engagement, si vous souhaitez vous désabonner, vous pouvez le faire sans difficulté.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut