Kayak comparateur

Lancée en 2004, la société KAYAK est une plateforme en ligne destinée au voyage. C’est un moteur de recherche qui permet aux voyageurs de comparer les vols, les hôtels, locations de voitures et séjours afin de choisir librement ce qui leur convient selon leur budget. Cette initiative a révolutionné l’industrie du voyage à tel point qu’aujourd’hui, la plateforme enregistre annuellement des milliards de recherches effectuées par des millions de voyageurs à travers le monde entier. Alors, si vous souhaitez contacter Kayak pour des renseignements ou pour solliciter leurs services, vous trouverez dans les lignes ci-dessous, les coordonnées nécessaires pour le faire.   

Kayak contact

Sachez que vous avez plusieurs options qui sont mises à votre disposition si vous souhaitez contacter Kayak.

Kayak service client par téléphone

Kayak a un mode de fonctionnement particulier. En effet, la société ne dispose pas de numéro qui pourrait vous permettre de la joindre par téléphone. Alors, si vous souhaitez contacter son service client, vous devez procéder autrement en utilisant les autres moyens ci-dessous.

Contacter Kayak par email

À défaut de pouvoir contacter kayak par téléphone, vous pouvez leur soumettre toutes vos questions par courriel à l’adresse suivante : info@kayak.fr.

Dans la même logique, vous avez la possibilité d’utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site pour leur envoyer un message ou un commentaire. Dès réception de votre message, le service client se chargera de vous apporter les réponses adaptées à vos besoins. Pour ce cas, vous devez renseigner votre mail, le sujet ainsi que votre message.

Ensuite, si vous êtes une chaîne hôtelière ou une agence et que vous désirez être affichée sur la plateforme, vous êtes tenu d’envoyer votre message sur le mail suivant : hotelbd@kayak.com.

S’il s’agit par contre d’un partenariat, veuillez-vous référer à l’adresse ci-après : bdcontact@kayak.com.

Étant donné que Kayak dispose aussi des espaces publicitaires sur son site, si cela vous intéresse, vous pouvez écrire au service dédié via ce mail : adsales-emea@kayak.com ou marketingcontact@kayak.com. Chacun de ces services vous répondra aussitôt possible afin de vous orienter dans votre requête.

Contacter Kayak service client par adresse postale

Si pour vous, l’envoi de courrier est le moyen par excellence pour faire vos demandes, sachez alors qu’il est possible d’utiliser ce moyen pour joindre la marque. Toutefois, il faut préciser que la société n’a pas de siège en France. Donc, vous devez rédiger votre courrier et l’envoyer à l’adresse suivante :

Kayak Europe GmbH

Fraumünsterstrasse 16

8001 Zurich

Suisse

Services utiles Kayak

FAQ Kayak

Dans le but de vous aider à trouver rapidement des réponses à vos questions, la marque a mis en place une plateforme d’assistance autonome. En effet, il s’agit de la foire aux questions qui vous propose des réponses aux questions régulièrement adressées à la société. C’est pourquoi, si vous recherchez des informations précises concernant les prestations offertes par Kayak, il est d’abord recommandé de consulter la FAQ mise à votre disposition avant de penser à la contacter. Car, il se pourrait que vous y trouviez des réponses à vos interrogations. Pour vous faciliter la recherche, les questions/réponses ont été classées par domaine comme suit : Vols, Hôtels, Voitures, Trips et compte.

Contacter Kayak France sur les réseaux sociaux

Il faut noter que vous pouvez passer par les réseaux sociaux pour joindre la marque en dehors des moyens mis à votre disposition. En effet, la marque Kayak est disponible sur Facebook et Twitter. Par conséquent, à travers la messagerie de ces réseaux, vous pouvez leur écrire en leur expliquant votre problème. Le plus souvent, le temps de réponse est court et les conseillers clients vous répondent de façon instantanée. Vous pouvez également suivre les actualités de Kayak si vous êtes abonné à ses pages.  Attention le compte twitter Kayak France ne semble plus exister, il faudra donc passer par le compte principal (en anglais).

Compte Kayak

La marque dispose d’un espace dédié à ses clients sur sa plateforme. Ainsi, lorsque vous avez un compte, il vous permet de bénéficier de plusieurs offres spéciales et d’accéder à divers services. Entre autres, il vous permet de faire des réservations et de gérer ou de modifier vos informations personnelles en cas de besoin. Pour vous connecter, vous devez obligatoirement vous rendre sur le site et lorsque vous y êtes, vous verrez la mention « Connexion » situé dans la partie supérieure droite de votre écran. Vous n’avez qu’à cliquer dessus pour renseigner vos informations (votre mail et mot de passe). Dans le cas contraire, vous cliquez sur « Inscription » pour créer votre compte.

Application Kayak

Enfin, la société a créé une application mobile qui regroupe tous ses services. Celle-ci vous aide à effectuer rapidement vos recherches où que vous soyez et vous propose de nombreux services. Entre autres, l’Application Kayak vous donne des astuces et conseils pratiques lors de vos recherches.

En plus de vous permettre de mieux organiser votre voyage, elle vous alerte également lorsqu’il y a des offres promotionnelles sur les prix et bien d’autres. Pour la télécharger, vous devez vous rendre sur « Play Store » si vous utilisez une version Android ou sur « Apple Store » si vous avez un Iphone. Une fois sur ces plateformes, vous recherchez « Kayak ». Ou soit, rendez-vous directement sur cette page pour recevoir le lien de téléchargement.

Quelques conseils sur le fonctionnement de Kayak

Ainsi, lorsque vous faites une recherche sur la plateforme Kayak en termes de vols, hôtels, billets, etc., vous trouverez plusieurs propositions de la part des entreprises. Donc à partir de là, vous faites des comparaisons et vous choisissez le budget qui vous convient. Une fois que votre choix est effectif, vous pouvez directement faire votre réservation auprès de la compagnie choisie ou de l’hôtel, etc.

En ce qui concerne les tarifs, ils sont affichés sur la plateforme Kayak. Mais ils proviennent des sites des différents fournisseurs sans aucun montant de plus venant de Kayak. Quant à la rémunération de la société, c’est le fournisseur qui lui verse des frais pour avoir aidé le client à réserver sur son site. L’entreprise Kayak tire aussi ses revenus à partir des différentes publicités de voyage qu’elle affiche sur son site.