Contacter Trasmediterranea

Comment contacter Trasmediterranea ?

Compagnies maritimes
Publié le : 31 août 2020

Pour vos vacances, de nombreuses destinations s’offrent à vous. De la montagne à la plage, plusieurs sites de vacances s’offrent à vous. Mais pour rendre vos vacances plus intéressantes, vous pouvez changer vos habitudes en optant pour une croisière avec Trasmediterranea.

Cette entreprise, basée en Espagne, propose des croisières entre l’Espagne et les îles Canaries, les îles Baléares et les territoires espagnols de l’Afrique du Nord.

Avec une flotte de près de 28 navires, la société vous permet de visiter à bord de ceux-ci de beaux paysages très variés.

L’idée de partir à bord de l’un des navires de la compagnie vous tente, vous vous demandez comment contacter Trasmediterranea pour réserver votre billet ou obtenir des informations ? Vous êtes alors au bon endroit.

Retrouvez dans notre article tous les moyens disponibles pour contacter Trasmediterranea, que ce soit par téléphone, mail ou courrier.

Trasmediterranea Contact par téléphone

Pour joindre le service client Trasmediterranea, vous devrez appeler le numéro dédié à cet effet. Ce contact est réservé aux personnes ayant déjà réservé leur billet et souhaitent recevoir des informations supplémentaires sur les horaires d’embarquement, ce qu’il faut faire en cas de retard, etc. Si vous êtes dans un tel cas, composez le numéro suivant :

Trasmediterranea service client numéro de téléphone : +34 917 36 99 57.

Pour vos questions sur les services de la compagnie, ou pour faire une réservation de billets, Trasmediterranea met à votre disposition un centre d’appel que vous pouvez joindre au numéro ci-après : +34 902 45 46 45.

Vous pouvez également joindre le centre d’appel de la compagnie pour leur laisser un avis.

Si vous souhaitez profiter de votre croisière en groupe, la compagnie vous invite au cas où vous êtes plus de 20 passagers à la joindre sur un numéro dédié afin de prendre connaissance des tarifs spéciaux que la société a mis en place pour les voyages de groupe. Pour ce faire, il faut appeler le +34 902 87 95 59.

N’oubliez pas, si vous avez des enfants dans le groupe, de le signifier au conseiller qui vous répondra au téléphone.

Depuis le Maroc, vous pouvez joindre le service client Trasmediterranea en composant le 0801 00 35 36.

Il n’existe cependant pas de contact Trasmediterranea dédié uniquement à la France. Vous pouvez donc appeler l’un des numéros indiqués plus haut pour obtenir les informations sur les voyages organisés par la compagnie.

Tous ces numéros sont joignables tous les jours de la semaine, entre 7 h et 23 h.

Contacter Trasmediterranea par mail

Trasmediterranea, met à votre disposition deux formulaires de contact, l’un pour joindre le service client Trasmediterranea ou le service de réclamation Trasmediterranea et l’autre pour effectuer une réservation.

Si vous souhaitez adresser le formulaire de contact pour une demande d’information, une réclamation ou une suggestion, nous vous invitons à cliquer sur la rubrique « contactez-nous » en haut à droite de votre écran.

Le formulaire vous sera présenté en dessous des contacts téléphoniques du service client Trasmediterranea. Une fois qu’il sera en vue, vous pourrez le remplir au moyen des informations suivantes :

  • Votre nom ;
  • Votre prénom ;
  • Votre adresse mail ;
  • Le type de document que vous avez, ainsi que son numéro ;
  • L’indicatif de votre pays ;
  • Votre numéro de téléphone ;
  • Le type de demande ;
  • Votre question ou votre réclamation dans un message.

Après avoir renseigné le formulaire, vous pourrez l’envoyer sans grande difficulté.

Pour remplir le formulaire de réservation, vous devrez cliquer ici. Vous devrez donner des informations sur :

  • L’itinéraire ;
  • Les véhicules qui iront avec vous si vous en avez ;
  • Vos données personnelles.

Si vous avez des demandes d’informations sur les services de la société, vous pouvez lui envoyer un mail à l’adresse mail suivante : info@trasmediterranea.es. Vous devrez rédiger le courrier en espagnol ou en anglais, pour ce faire un traducteur vous serait utile si vous ne maîtrisez pas parfaitement l’une de ces langues.

Trasmediterranea Contact Courrier

Si vous souhaitez adresser un courrier à la compagnie, vous pouvez le faire en l’adressant à la boîte postale suivante :

COMPAÑÍA TRASMEDITERRÁNEA, S.A
Paseo de la Castellana,
259 D, planta 19.
edificio Torrespacio,
28 046, Madrid.

Pour maximiser les chances de traitement de votre demande, nous vous invitons à rédiger votre courrier en anglais ou en espagnol, tout en prenant le soin d’indiquer dans celui-ci les différents moyens de vous contacter.

Services Supplémentaires Trasmediterranea

Réseaux Sociaux de Trasmediterranea

Avec la popularité des réseaux sociaux, la compagnie s’en est servie pour le développement de son image à l’égard de ses clients et surtout afin d’être plus proche d’eux. Ces derniers pouvant même dorénavant réserver leurs billets sur sa page Facebook.

En plus de cela, vous pouvez demander des informations aux conseillers de la compagnie en message privé sur ses pages Facebook, Instagram et Twitter.

Sur sa chaîne YouTube, vous pouvez également découvrir les navires et les voyages réalisés par la compagnie.

Questions fréquentes Trasmediterranea

Avant de contacter la compagnie, nous vous invitons à jeter un coup d’œil aux questions fréquentes énumérées par la compagnie.

Vous trouverez dans cette rubrique, les réponses aux questions que toute personne nécessitant les services de la compagnie peut se poser.

Blog Trasmediterranea

Pour obtenir un avant gout de ce que vous proposeront les voyages avec Trasmediterranea, la compagnie tient un blog sur lequel vous pourrez lire des articles traitant des différentes destinations que la société vous invite à découvrir au moyen de ses navires.

Afin de jeter un œil à ces articles, rendez-vous sur son blog en cliquant ici.

Espace Privé Trasmediterranea

Si vous souhaitez suivre au mieux les opérations que vous réalisez avec la compagnie, vous pouvez créer votre compte client sur le site de la société.

Pour le faire, vous devrez d’abord cliquer sur la rubrique « démarrer une session », vous serez conduit vers une page de connexion, sur laquelle vous devrez appuyer sur la rubrique « inscrivez-vous auprès de Trasmediterranea », afin d’être conduit vers le formulaire d’inscription, qui nécessite pour son remplissage les informations suivantes :

  • Votre nom ;
  • Votre mail ;
  • Votre mot de passe.

Une fois renseigné, vous pourrez créer votre espace privé Trasmediterranea.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut