Contact DFDS Seaways

Comment Contacter DFDS ?

Compagnies maritimes
Publié le : 24 décembre 2021

Vous cherchez à joindre DFDS ?

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Ils vous mettent en relation avec le service demandé.
Composez le 0891150520, le numéro téléphonique rapide, simple et efficace.
0891150520

Vous pouvez aussi joindre le service recherché par les méthodes indiquées sur cette page.

DFDS Seaways est une société danoise créée par le danois Carl Frederik Tietgen en 1866 et basée dans la ville de Copenhague. Cette compagnie maritime s’est spécialisée dans le transport de personnes, mais aussi de marchandises. Depuis sa création, DFDS a acquis une grande renommée à travers toute l’Europe et assure pas moins d’une vingtaine d’itinéraires à travers la mer du Nord et la mer baltique.

Voulez-vous contacter le service client DFDS en raison d’un problème de réservation au terminal ou pour avoir des informations générales ? Cet article va vous aider à trouver les différents moyens de contacter le service après-vente de DFDS.

Contacter DFDS Seaways

DFDS Seaways contact par téléphone

DFDS dispose de plusieurs numéros que vous pouvez utiliser pour appeler son service client. Ces numéros sont dédiés à diverses catégories et régions.

Ainsi, si vous souhaitez vous voulez appeler le service client DFDS en France et que votre préoccupation concerne les réservations, veuillez appeler le +33 (0) 800 650 100 à partir de 9 h jusqu’à 17 h du lundi au vendredi.

Si vous habitez dans la région de la mer du nord ou de la mer baltique, veuillez appeler le numéro suivant :

  • DFDS Seaways contact : +33 (0) 2 32 14 68 52 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h.

Si vous habitez la région Calais-Douvres et de Dunkerque-Douvres, veuillez appeler ce numéro :

  • DFDS Calais contact : +33 (0) 2 32 14 68 50 de 9 h à 17 h du lundi au vendredi.

Pour les questions concernant les réservations faites par les groupes, veuillez appeler le numéro suivant :

  • +33 (0) 2 32 14 68 58.

Contacter DFDS service client par e-mail

En plus de tous ces numéros du service après-vente, DFDS propose à ses clients de contacter son service après-vente à partir de sa boite mail. Ceux-ci sont également classés en fonction de leur région et de leur catégorie.

Par conséquent, si votre problème se situe au niveau de la réservation de DFDS Seaways, en ce qui concerne les lignes Mer du Nord et lignes en Mer Baltique, vous pouvez envoyer un message électronique à l’adresse suivante :

Pour les lignes Calais-Douvres et Dunkerque-Douvres, veuillez écrire à l’adresse électronique suivante :

Concernant, les lignes de la manche occidentale, veuillez écrire à l’adresse mail ci-dessous :

Si vous voulez passer une réservation pour un groupe, veuillez écrire à l’adresse mail suivante :

Service client DFDS contact via boite postale

En dehors, tous ces moyens pour demander le support DFDS Seaways, vous pouvez décider de faire parvenir votre préoccupation par boite postale. Par exemple, s’il est nécessaire de faire parvenir des documents à l’entreprise, veuillez adresser votre courrier à l’adresse suivante :

Adresse postale DFDS
DFDS 7 QUAI
GASTON LALITTE
76200 DIEPPE

Sav DFDS par live chat

Vous pouvez faire parvenir requête au service cliente DFDS en allant directement sur son site internet. Pour utiliser l’assistance DFDS par live chat, veuillez cliquer sur l’onglet « Service clientèle » à gauche de la barre de recherche, puis sur « Contactez-Nous ».

Par la suite, cliquez sur la bulle de discussion qui s’affiche à droite dans l’angle, au bas de la page. Après avoir cliqué sur la bulle, entrez votre nom, votre adresse mail, votre route et le numéro de votre réservation avant de cliquer sur le bouton «  START CHAT ». En outre, il faut noter que le live chat DFDS est disponible seulement pendant les heures de la journée.

Informations supplémentaires DFDS

Application mobile DFDS Seaways

DFDS dispose d’une application mobile à partir de laquelle vous pouvez avoir les horaires de votre Ferry, trouver le meilleur trajet pour aller au terminal DFD et bien d’autres choses encore. L’application est disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargements Google Play et App Store.

Espace client DFDS

Pour utiliser les services de DFDS, vous devez disposer d’un compte client. C’est à partir de ce compte que vous pouvez faire vos réservations et suivre les différents trajets. Pour créer un compte client, veuillez cliquer sur l’onglet « service clientèle » en haut à droite du menu principal et faire un deuxième clic sur l’onglet « My Bookings/Log in ». Ensuite, cliquez sur « SE CONNECTER », puis sur « CRÉER UTILISATEUR » avant de fournir les différents renseignements demandés. Il faut noter que l’inscription au site web DFDS est soumise à la condition d’avoir accepté la politique de confidentialité de l’entreprise.

Réseaux sociaux DFDS

L’entreprise danoise DFDS a, en plus de ses différentes plateformes numériques, des comptes sur Facebook, Instagram et Twitter. Aussi, si vous voulez entrer en contact avec le service après-vente DFDS, vous pouvez envoyer un message directement sur la messagerie de ses comptes sociaux Facebook, Instagram ou Twitter.

Faq DFDS

DFDS Seaways a mis à la disposition de ses clients une foire aux questions afin de les aider à résoudre les problèmes auxquels ils sont confrontés. Dans cette foire aux questions les problèmes abordés sont rangés en fonction des régions et selon plusieurs thématiques.

Si vous voulez consulter la FAQ DFDS, cliquez une première fois sur « service clientèle », puis une deuxième fois sur « Contactez-nous ». Par la suite, faites défiler la page vers le bas jusqu’à voir la section nommée « Frequently Asked Questions » et enfin cliquez sur « EN SAVOIR PLUS ».

Modification d’une réservation DFDS au port

Ce type de procédure de modification est disponible pour les ferries qui assurent le trajet Dunkerque – Douvres et se fait seulement s’il y a encore de la place dans l’espace de stockage. Par ailleurs, DFDS prévient que modifier votre réservation au terminal va vous revenir plus cher parce que vous allez payer la différence entre le tarif au port et le tarif que vous avez payé à la réservation.

Toutefois, la compagnie souligne que pour rendre plus faciles les modifications de réservation, elle autorise les modifications si vous acceptez que votre voyage soit fait avant ou après l’heure de départ initiale. En outre, DFDS ajoute que si votre ferry est parti depuis 24 h vous ne pouvez plus changer votre réservation. Par conséquent, vous allez devoir procéder à une nouvelle réservation.

Problème de réservation DFDS en ligne

Si vous avez fait votre réservation en ligne, mais que vous n’arrivez pas à la voir, ni à avoir accès à l’espace de consultation de la réservation, cela peut être dû à plusieurs raisons :

  • Vous ne vous êtes pas connectés avant de faire une nouvelle réservation.
  • Vous avez déjà effectué le voyage allé de la réservation.
  • Vous avez fait votre réservation à partir d’une agence de voyage ou par téléphone.
  • Vous avez fait une erreur dans l’écriture de votre adresse mail pendant la procédure de réservation.

Si vous avez déjà fait toutes ces vérifications, mais que vous ne voyez toujours pas votre réservation, veuillez prendre attache avec le service client DFDS.

DFDS affiliation

DFDS Seaways est l’une des meilleures compagnies de ferries de monde et d’Europe qui donne la possibilité de s’affilier à elle. Ce programme d’affiliation est très avantageux, car il permet :

  • De se faire connaitre davantage grâce à la réputation acquise par DFDS ;
  • De profiter d’offres et de promotions que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs ;
  • De bénéficier de commissions très avantageuses à chaque réservation ;
  • De création de produits marketing personnalisés.

Newsletter DFDS

La compagnie de transport maritime danoise DFDS propose à ses clients une newsletter accessible depuis son site internet. À travers cette newsletter, DFDS informe ses clients sur ses offres particulières, bons plans et concours. En plus, grâce à la newsletter, vous allez recevoir toute l’actualité de la société DFDS ainsi que les conseils et idées de voyage qu’elle donne à travers son blog.

Pour bénéficier de ces avantages, veuillez vous abonner à la newsletter en saisissant votre adresse électronique dans le champ vide de la section newsletter. Pour achever la procédure d’abonnement à la newsletter DFDS, vous allez devoir autoriser ladite entreprise à utiliser vos coordonnées afin de personnaliser les offres qu’elle va vous envoyer par e-mail. Après avoir coché la case pour accepter cette condition, cliquez sur « Je souhaite m’abonner ! ».

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *