Contacter Hostelworld

Contacter Hostelworld : Guide complet

Blog
Publié le : 26 octobre 2020

Hostelworld est une plateforme en ligne qui met en relation des clients en majorité des jeunes, avec des propriétaires d’auberges de jeunesse. Elle a vu le jour dans les années 1999 et a étendu ses activités dans plus de 160 pays à travers le monde. La simplicité du processus de réservation et la qualité des services fournis permettent à la plateforme de gagner de plus en plus la confiance des clients. Hostelworld propose ses services depuis son site internet : hostelworld.com. Vous pouvez y faire vos différentes réservations et bénéficier d’autres avantages.
Les agents du service client de Hostelworld se mettent à votre entière disposition afin de vous aider dans la résolution d’un différend ou en vous apportant davantage de précisions sur les services de Hostelworld. Ils sont à cet effet joignables à partir du téléphone, du mail ou du courrier postal.

Hostelworld Contact par Téléphone

Hostelworld Service client Téléphone : Pour joindre le service client d’Hostelworld par téléphone vous pouvez vous servir du numéro de téléphone suivant : +353 (0) 1 5245800. Ce numéro vous permet d’entrer en contact avec le service d’assistance de Hostelworld depuis l’Irlande. Les agents sont mis à votre disposition afin de vous fournir toutes les réponses dont vous avez besoin. Il n’existe aucune précision en ce qui concerne les horaires auxquels vous pouvez les joindre. Cependant, nous vous conseillons de les contacter entre 10h et 18h, tous les jours ouvrables.

Contacter Hostelworld Service Client par mail

Vous souhaitez soumettre une réclamation au service client d’Hostelworld ? Vous recherchez comment obtenir plus d’informations sur les différentes offres d’Hostelworld ? Vous pouvez obtenir toutes ces réponses auprès du service client d’Hostelworld en les contactant par mail. Pour ce faire, la marque vous propose cette adresse mail customerservice@hostelworld.com et également ce formulaire de contact. Peu importe le moyen que vous aurez choisi afin d’entrer en contact avec le service client d’Hostelworld par mail, nous vous recommandons d’apporter des détails complémentaires à vos demandes afin de permettre aux agents de la marque de vous répondre de la façon la plus convenable.

Contacter Hostelworld Service client par courrier

Les conseillers du service client de Hostelworld sont prêts à recevoir vos différentes préoccupations par le biais du courrier postal. Ainsi, si vous êtes intéressés par ce canal de communication, vous pouvez alors rédiger votre lettre et la leur envoyer via l’adresse postale suivante :

Hostelworld Head Office
One Central Park,
Leopardstown
Dublin 18
Irlande 

Hostelworld Service client chat en ligne

A partir de ce chat en ligne vous pouvez aussi présenter vos préoccupations au service client de Hostelworld. Les conseillers clients disponibles sur cette plateforme pourront vous communiquer les réponses aux questions que vous vous posez. Pour retrouver le chat en ligne de Hostelworld, veuillez-vous rendre sur Hostelworld.com puis choisissez la rubrique « Aider » située en bas de la page dans la catégorie « Assistance à la clientèle ». Après avoir cliqué sur cette option, vous accédez à une page sur laquelle vous retrouverez une bulle située en bas et à droite de la page, avec la mention « Aide ». Cliquez dessus puis inscrivez-y votre demande afin d’échanger avec le service client de Hostelworld.

Informations supplémentaires Hostelworld

Contacter Hostelworld

Contacter Hostelworld service client via les réseaux sociaux

Pour ceux qui ont déjà une présence sur les réseaux sociaux, Hostelworld vous donne la possibilité de les retrouver également sur ces plateformes. En effet, sur les réseaux sociaux, Hostelworld véhicule la plupart du temps ses actualités et permet aussi à ses clients de pouvoir échanger avec ses représentants. Vous pouvez donc retrouver le service client de Hostelworld sur Facebook, Twitter, Instagram et sur YouTube. Aussi, dans les messageries privées de Facebook et Twitter, vous pouvez laisser vos différentes requêtes au service client de Hostelworld et recevoir des pistes de réponses de leur part dans les plus brefs délais. Alors, choisissez parmi les plateformes listées ci-dessus, celle qui vous convient afin de rejoindre Hostelworld sur les réseaux sociaux.

Faq Hostelworld

Vous avez des questions à présenter au service client de Hostelworld ? Vous n’avez pas pu le faire en utilisant l’un des moyens de contact précédents, nous vous recommandons alors de consulter la foire aux questions que la marque a mise sur pied. Vous y retrouverez des questions telles que :

  • Comment faire une réservation auprès de Hostelworld ?
  • Comment annuler la réservation ?
  • Comment se connecter à son espace client ?

Face à ces différentes questions, les conseillers du service client de Hostelworld ont fait des propositions de réponses. Vous pouvez aussi consulter cette page où vous trouverez davantage de renseignements sur les offres et services de la marque. Par ailleurs, si après avoir consulté ces différentes plateformes, vous avez toujours des questions en suspens, nous vous invitons à prendre contact avec le service client de Hostelworld via les différents moyens de contact exposés dans les précédentes sections.

Réservation Hostelworld

Les réservations d’hébergement auprès de la marque se font généralement à partir du site internet d’Hostelworld : hostelworld.com. A la suite de la confirmation de votre réservation, vous recevrez de la part du service client de Hostelworld une notification par mail. Il convient de souligner que dans ce mail, Hostelworld ne mentionnera pas les informations relatives aux frais et autres services d’hébergement fournis par l’établissement partenaire. Dans ce cas de figure, veuillez-vous rapprocher dudit établissement afin d’obtenir ces informations.

Le service client de Hostelworld vous donne la possibilité d’annuler vos réservations dans un délai minimum de 24 heures avant la date d’arrivée prévue. Vous pouvez, pour ce faire, utiliser l’option « Annulation » disponible sur le site de Hostelworld.

Il est important de noter que le service client de Hostelworld propose plusieurs types de réservations :

  • Réservation flexible standard
    Au cours de cette réservation, une somme sera prélevée sur votre compte Hostelworld. Et si vous choisissez d’annuler votre réservation, vous serez remboursé si et seulement si vous avez respecté les différentes conditions de remboursement.
  • Réservation non-flexible
    Le service client de Hostelworld, dans ce cas de figure, ne rembourseront pas les frais de réservation et le crédit prélevé. Et si vous annulez votre réservation dans une période non réglementaire, vous pouvez payer des frais supplémentaires.

Pour obtenir davantage de renseignements relatifs aux services de réservations proposés par Hostelworld, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Hostelworld par le biais des différents moyens de contact mentionnés dans les paragraphes ci-dessus.

Compte client Hostelworld

Avec votre compte client Hostelworld, vous avez la possibilité de suivre l’évolution de vos réservations présentes et passées. Vous avez aussi la possibilité d’accéder à des services complémentaires tels que le planificateur d’itinéraire et autres. Pour vous créer un compte Hostelworld, vous n’avez qu’à vous inscrire sur son site : hostelworld.com. En effet, une fois sur le site, veuillez sélectionner l’icône en forme de « Bonhomme » afin de démarrer votre inscription. Si vous souhaitez bénéficier d’une assistance de la part du service client de Hostelworld, nous vous invitons à les contacter par le biais des moyens de contact ci-dessus.

Application mobile Hostelworld

Pour simplifier l’utilisation de ses services, Hostelworld a mis sur pied une application mobile. Elle est gratuitement disponible sur App Store pour les téléphones tournant sur iOS et Play Store pour les smartphones équipés du système Android.

Avec cette application, vous pouvez effectuer très facilement des tâches telles que :

  • Parcourir la liste des destinations de vacances disponibles,
  • Vous faire une idée relativement aux possibilités d’hébergement disponibles dans environ 200 pays,
  • Effectuer des comparaisons des tarifs de logements proposés,
  • Effectuer des réservations,
  • Faire des mises à jour sur vos informations personnelles et même relatives aux réservations effectuées.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut