Ouibus Contact

Ouibus Contact : il faut maintenant contacter Blablabus

Bus - Autocar - Voiture
Publié le : 17 mars 2020

Vous souhaitez contacter Ouibus pour poser une réclamation ou faire une réservation ? Depuis le rachat de cette enseigne par Blablacar en 2019, Ouibus a été rebaptisée Blablabus. Désormais, pour contacter Ouibus, il faudra se tourner vers Blablabus. Les anciennes coordonnées de Ouibus ne sont plus valides. Dans la suite de ce texte, nous vous donnerons tous les moyens de communication de la nouvelle structure en charge de gérer les flux de cette marque. Vous aurez un contact téléphonique et une adresse postale, qui vous aideront à communiquer avec Blablabus.

Ouibus devient Blablabus

Anciennement appelé Ouibus, BlaBlaBus exploite des services d’autocars dans plusieurs villes de France et d’Europe, notamment à Amsterdam, Barcelone, Bruxelles, Londres et Milan. L’origine de cette enseigne remonte à 2012, la SNCF (Société Nationale des Chemins de Fer français) crée iDBUS pour assurer les transports en autocar dans plusieurs villes françaises. A sa création, elle opérait uniquement en France. Au fur et à mesure, elle a diversifié ses trajets pour desservir hors du territoire français. En 2015, iDBUS devient Ouibus, pour enfin devenir Blablabus en 2019. Les services restent les mêmes, les changements restent au plan administratif.
La flotte de cette compagnie est assez diversifiée, l’on y trouve des autocars de marque Setra, Mercedes-Benz et Iveco, qui répondent tous aux normes européennes en vigueur. Les autocars sont dotés de Wi-Fi, de toilettes, de sièges modernes et tiennent compte des personnes à mobilité réduite. Le confort qu’ils offrent permet d’effectuer des voyages de longs trajets.

Ouibus Contact

Ouibus contacts

Si vous recherchez le numéro de téléphone de Ouibus, sachez que dorénavant, c’est celui de Blablabus qui vous sera communiqué. Le contact téléphonique de Blablabus est le suivant :

Ouibus téléphone : 01 71 53 01 80, l’appel n’est pas surtaxé, numéro disponible du lundi au samedi, de 9 heures à 20 heures.
Vous pouvez échanger en anglais ou en français depuis le numéro Ouibus cité précédemment.

Si vous désirez contacter le siège social de la compagnie Blablacar, composez ce numéro : 0844 369 0 379, la communication est facturée à 0,05 € la minute, plus le prix de l’appel. Appel possible aux heures ouvrées qui sont généralement, de 9 heures à 18 heures.

Si vous souhaitez établir le contact avec le siège social de la société mère, Blablacar, par courrier postal, envoyer votre lettre à cette adresse :

BlaBlaCar
84 avenue de la République
75011 Paris

Nous vous conseillons d’envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusée de réception. S’il s’agit d’une réclamation, ce procédé vous servira de preuve si jamais le délai est engagé.

Un agent du service client vous donnera une réponse dans les meilleurs délais.

Le service client Ouibus est désormais celui de Blablabus, tous les moyens de contacts de Ouibus ne sont plus valables.
Pour toute question relative à la préparation d’un voyage, une réservation, un payement, aux bagages, cliquez sur ce lien, help.blablabus.com. Toutes les informations afférentes s’y trouvent.

Réclamation Ouibus

Pour toute réclamation, suite à des désagréments causés par la compagnie, adressez-vous au service après-vente de celle-ci. Les contacts téléphoniques pour poser une réclamation se trouvent sur le billet que vous avez acheté.
Pour modifier ou annuler un billet, cliquez sur ce lien Modification annulation billet. Vous aurez toutes les démarches à suivre pour atteindre votre objectif.

Défiler vers le haut