Comment contacter Air Corsica

Comment contacter Air Corsica

Compagnies aériennes
Publié le : 19 juillet 2021

Vous souhaitez joindre Air Corsica ?

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Ils vous mettent en relation avec le service demandé.
Composez le 0891150520, le numéro téléphonique rapide, simple et efficace.
0891150520

Vous pouvez aussi joindre le service recherché par les méthodes indiquées sur cette page.

Air Corsica est une compagnie aérienne corse dont la création remonte en 1989. C’est la deuxième compagnie aérienne française qui enregistre le plus de passagers transportés après le Groupe Air France. Elle met à la disposition de ses voyageurs 34 lignes régulières destinées aux principales villes du continent et des vols saisonniers vers des destinations françaises. En 2019, la compagnie gagne le titre de première compagnie française à opérer les nouveaux Airbus A320neo. Si vous avez prévu de voyager en Europe et vous voulez avoir toutes les informations sur les réservations et autres services, voici les différents moyens de contacter Air Corsica.

Air Corsica contact par téléphone

Pour toute information générale, c’est-à-dire si vous avez besoin de connaître les heures de départ pour un vol réservé avec la compagnie ou les détails sur les transferts et vols de retour, vous pouvez appeler le standard téléphonique de la compagnie sur cette ligne :

Vous partez bientôt en vacances et vous vous demandez quelle offre peut correspondre à vos besoins et à vos attentes ? Il est possible de contacter l’assistance Air Corsica pour en avoir le cœur net sur cette même ligne. Les appels sont facturés à 0,20 €/mn et le service est ouvert du lundi au dimanche de 08h à 20h. Les personnes vivant à l’étranger peuvent joindre le service client Air Corsica sur le numéro suivant :

  • Téléphone Air Corsica : 00 33 4 95 20 95 20. La ligne est non surtaxée.

Si votre question est liée au service après-vente ou si vous cherchez à modifier votre billet d’avion, vous pouvez nous contacter l’entreprise à ce numéro :

  • Air Corsica sav par téléphone : 09 69 36 22 20, touche 1. L’appel est facturé au coût d’un appel local.

Contacter Air Corsica par mail

Air Corsica met également à votre disposition une adresse électronique sur laquelle vous pouvez lui écrire pour lui signaler un problème que vous avez rencontré avec votre réservation, par exemple.

Comment contacter Air Corsica par courrier ?

En plus du numéro de téléphone et de l’adresse électronique, il existe un autre moyen d’entrer en contact avec le service client d’Air Corsica. Vous pouvez leur faire parvenir votre requête par courrier postal à l’adresse :

Air Corsica
Aéroport Napoléon-Bonaparte
BP 505 – 20186 AJACCIO CEDEX

Informations supplémentaires

Application mobile

Pour être plus proche de ses clients, Air Corsica a lancé son application mobile que vous pouvez télécharger depuis le site de l’entreprise ou en vous rendant dans les boutiques IOS et Androïd. Intuitive, elle vous assiste de la réservation jusqu’à l’atterrissage et permet, entre autres de :

  • Choisir votre vol et acheter votre billet d’avion en quelques clics, par carte bancaire
  • Avoir votre carte d’embarquement
  • Modifier directement votre réservation en ajoutant des informations qui aideront au bon déroulement de votre voyage
  • Consulter les heures de départ et d’arrivée de tous les vols de la compagnie.

Si un problème est survenu lors de votre voyage ou si vous devez faire une réclamation, vous pouvez depuis l’application mobile le signifier au SAV Air Corsica. Le service client prend en charge toutes vos préoccupations et met tout en œuvre pour les résoudre 7 jours sur 7 de 08h à 20h.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux font partie des moyens par lesquels l’entreprise communique des offres promotionnelles ou de son actualité. Air Corsica est présente sur Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, Youtube et Linkedin. Vous pouvez saisir cette occasion pour entrer en contact avec le service client par message privé ou en DM en cas de problème. N’oubliez pas d’indiquer votre nom, votre prénom, votre numéro de billet et autre information complémentaire qui pourra aider l’équipe à traiter au plus vite votre demande.

FAQ

Au bas de la page, vous avez la rubrique  »Foire aux questions ». Si vous ne voulez pas contacter la compagnie Air Corsica en utilisant les moyens mentionnés plus haut dans cet article, vous pouvez alors consulter la foire aux questions. Elle dévoile les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes. Ces questions peuvent porter différents thèmes comme :

  • Les mesures anti COVID-19
  • Le tarif résident Corse
  • Les frais de service
  • Les assurances voyage
  • Les services à bord.

Newsletter

Faites défiler la page d’accueil vers le bas et vous verrez la rubrique Newsletter, inscrivez votre adresse e-mail dans le champ approprié et cliquez sur OK.
Ensuite, indiquez votre code postal, votre aéroport de départ favori, votre fréquence de voyage, puis validez. Vous recevrez en exclusivité les offres personnalisées qui correspondent à votre profil. 

Espace client 

Pour profiter pleinement de leurs services et gagner du temps pour vos réservations, la compagnie Air Corsica vous permet d’accéder à un espace client. Cliquez sur le lien  »Mon compte », puis  »S’inscrire », pour le créer si vous ne l’avez pas encore fait. Vous verrez un formulaire qu’il faudra remplir avec les informations suivantes : 

  • Le nom 
  • Le prénom 
  • L’e-mail 
  • L’adresse 
  • Le code postal et la ville 
  • Le numéro de téléphone 
  • Le mot de passe.

Finalisez votre inscription en cliquant sur  »Valider ».

Programme de fidélité Flying Blue

Le programme Flying Blue donne à ses adhérents la possibilité de gagner des Miles qu’ils pourront par la suite dépenser auprès de la compagnie et de plusieurs partenaires comme Air France et Transavia. Grâce à vos Miles, vous pourrez obtenir un « billet prime » pour une destination que vous aurez choisie. À cela, viennent s’ajouter d’autres offres exclusives. Pour la petite info, ce programme offre quatre niveaux, avec des avantages et des privilèges spécifiques à chacun d’entre eux : Ivory, Silver (statuts Elite), Gold et Platinum (statuts Elite Plus).

Si vous êtes client de la compagnie Air Corsica, vous pouvez adhérer au programme Flying Blue, la procédure est très simple. Vous n’avez qu’à vous connecter directement sur le site flyingblue.com et remplir la fiche d’inscription. On ne vous demandera aucun frais pour cette adhésion et vous aurez votre carte Flying Blue, minimum deux semaines et maximum un mois à compter du premier vol que vous allez effectuer. Il est bon de savoir qu’en tant que membre du programme Flying Blue, vous ne pouvez gagner des Miles que sur les vols opérés par la compagnie corse et commercialisés par Air Corsica ou Air France, uniquement entre Orly et la Corse.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *